Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N°60

Bonjour, aujourd'hui encore j'ai un immense plaisir de mettre à l'honneur Dominique qui a réalisé pour la cinquième fois une de mes recettes, cette fois ci elle a flashé sur : Gâteau à l'ananas, noix de coco et fromage blanc. Dominique est sur les Foodies et je vous invite à lui rendre visite il y en a pour tous les goûts, chacun chacune y trouvera son bonheur. Merci Dominique pour ta fidélié et ta confiance. Voici les photos de sa réalision, alléchantes non????

http://www.lesfoodies.com/mamyloula/recette/gateau-ananas-fromage-blanc-noix-coco
http://www.lesfoodies.com/mamyloula/recette/gateau-ananas-fromage-blanc-noix-coco

http://www.lesfoodies.com/mamyloula/recette/gateau-ananas-fromage-blanc-noix-coco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle mise à l'honneur, bravo les filles !<br /> Bon samedi, bises.
Répondre
S
une tres belle realisation bravo les filles moi je suis fan de noix de coco et ananas <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
bravo les filles ! bises
Répondre
A
Bravo pour ces bonnes recettes....
Répondre
M
Et merci pour cette belle mise à l'honneur Carmen bises
Répondre
C
Merci à toi Mamyloula gros bisous
M
Merci à tous, j'ai eu un succès fou lol, Dominique, bisous
Répondre
C
Normal c'est mérité, ça me donne envie d'en refaire, bisous
D
Mesdames, bravo!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Merci Sandrine
L
Une belle mise à 'honneur bravo.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci, bonne soitrée bises
C
Bravo à toutes les duex<br /> bises et bon vendredi
Répondre
C
Merci Corinette bon weekend bises
L
il est top, bisouss
Répondre
C
Merci bisous
B
un très beau gâteau dominique !
Répondre
C
Merci Bonne soirée
T
Salut,<br /> Ca m'a l'air appétissant<br /> bonne journée
Répondre
C
je confirme, merci bonne soirée bises