Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N°50

Mise à l'honneur N°50

Mise à l'honneur d'une fidèle testeuse Mamyloula qui est sur les Foodies qui après avoir testé le Bacon séché a flashé sur du sucré : Brick pommes et cannelle. Un dessert simple, léger et délicieux.Voici sa photo.

ça me donne envie d'en refaire. merci Mamyloula

Voici la mienne

Je vous souhaite un très bon weekend

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à Carmen et à tous et merci, mieux vaut tard que jamais lol, je viens seulement de voir ta gentille attention ainsi que vos gentils commentaires bises
Répondre
D
Bravo Mamyloula!!!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
T
Mmmm très appétissant avec la pomme, bravo à tout le monde
Répondre
J
bon et bien sa marche, pas de problème!! bisous
Répondre
J
coucou carmen!! j'essaye!!
Répondre
S
J'adore les mises à l'honneur cela permet de redécouvrir les recettes. J'ai justement beaucoup de pommes à terminer.
Répondre
J
Miam miam, je n'arrête pas de cuisiner la pomme en se moment ^^ Ta recette est juste délicieuse !!!<br /> Bisous et bonne continuation !!!
Répondre
B
mmmm sympa le dessert !!! bisous et bravo a vous deux
Répondre
A
Bravo à vous deux, comment rester insensible devant un dessert pareil? :o) bises Carmen, beau dimanche!
Répondre
C
HUmmmmmm<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ah comme je la comprend !! <br /> bises, bon dimanche !
Répondre
1
ah bah voilà une vraie fan c'est cool bravo
Répondre
S
bravo les filles !!!!
Répondre
S
Bon. Week end à toi aussi.
Répondre
M
bonsoir ma bichounette<br /> un grand bravo à vous deux<br /> ça a l'air bien bon<br /> gros bisous
Répondre
C
Oh oui ça donne envie <br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bises
Répondre
T
Superbe réalisation!<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
B
c'est vrai que ça donne envie !
Répondre
T
salut<br /> une belle et bonne recette rien qu'à voir<br /> bonne journée
Répondre
R
hummm j'adore ce genre de gâteaux <br /> bon printemps ma gentille Carmen<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
J
de superbe réalisation,bravo a toutes les deux.bon week-end bisous
Répondre
M
une belle mise à l'honneur,<br /> bon week-end bizzzzzz
Répondre