Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Omelette au chou fleur

Omelette au chou fleur

Bonjour, aujourd'hui c'est une recette toute simple, légère et tellement savoureuse. Une omelette que l'on mangeait à la maison, j'adore ça pourtant à cette époque je détestais tout ce qui était chou. Il y a des années que je n'en ai pas fait. Mon ami ne connaissait pas et il l'a trouvée très très bonne. Dorénavant je n'attendrai pas autant de temps pour en refaire.

Préparation :15 min Cuisson : 14 min

Ingrédients

400 g de chou fleur congelé (ou frais)

5 œufs

3 gousses d’ail

Persil

Huile d’olive

Préparation

Faire bouillir le chou fleur congelé dans de l'eau salée pendant 10 minutes. Égoutter. Faire revenir dans une poêle, l’ail pressé avec un peu d’huile d’olive à feu très doux, Ajouter le chou fleur bien égoutté et détaillé en petits morceaux, le persil ciselé et faire revenir 5 min.  
Battre les œuf, saler, poivrer et incorporer la poêlée de chou fleur, mélanger.
Faire chauffer un peu d’huile d’olive dans la même poêle, verser le mélange. Cuire un coté, retourner l’omelette et cuire l’autre face. Servir avec une salade verte.

Imprimer l’article

Omelette au chou fleur
Omelette au chou fleur

Vous aimerez peut être aussi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon mari adore !!!
Répondre
C
Extra !
Répondre
C
Tiens je n'y aurais pas penser mais voilà une manière bien sympa de manger du chou-fleur!
Répondre
S
j adoore le choux-fleur!!
Répondre
M
Une bonne façon de manger du chou-fleur, c'est un plat bien complet !!!! <br /> Bisous Carmen
Répondre
G
c'est une omelette très original ça!!
Répondre
J
Original, moi j'adooore ^^
Répondre
C
Original au chou-fleur! Bises.
Répondre
L
Bonne idée ! <br /> Bonne soirée
Répondre
L
original de mettre du chou fleur dans une omelette ! ca en fait un plat complet équilibré :)
Répondre
S
coucou je suis de retour et je suis ravie de retrouver tes recettes ! bises
Répondre
M
Au chou-fleur, c'est une super idée, ça me plaît !<br /> Bon après-midi ! Bisous.
Répondre
S
sympa ton omelette!!!! gros bisous ma belle
Répondre
T
J'adore ça les omelettes. Mon mari est d'ailleurs le roi des omelettes. Bonne idée avec du chou-fleur
Répondre
T
Bien bonne cette omelette!
Répondre
B
il y a bien longtemps que je n'en ai goûté !
Répondre
K
Elle a l'air très bonne ton omelette !!
Répondre
1
ça doit être super bon ça bravo super idée en plus j'adore le choux fleur :) bravo chouette
Répondre
T
salut<br /> il va falloir que j'essaie cette recette, on aime le chou fleur à la maison<br /> bonne journée
Répondre
K
Je ne connaissais pas non plus ! <br /> Merci pour la découverte, bisous Carmen :*
Répondre
C
Merci Cathy bisous
M
Elle a l'air très moelleuse cette omelette, une idée à tester très rapidement à la maison!
Répondre
T
Ici, quand la saison est là ils sont frais et délicieux à croquer ou a cuire j'adore le chou-fleur une bonne idée cette recette !<br /> bises
Répondre
L
miammmmmm
Répondre
J
originale ton omelette,il fallait y penser!! elle doit etre délicieuse!! bonne soirée bisous
Répondre
C
oh oui j'adore presque autant que celle aux pommes de terre, bises
M
coucou choupette<br /> je vais tester mais je ne suis pas fan du chou fleur a voir donc<br /> douce soirée ma belette<br /> gros bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup cette bonne omelette, en fait j'adore les omelettes<br /> bonne soirée<br /> bisous Carmen<br /> rosa
Répondre
M
c'est à essayer rapidement,<br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
C
je te la conseille c'est délicieux il faut surtout que le chou fleur soit bien égoutté, bises
C
Tien une omelette originale
Répondre
C
Une omelette que mon papa nous préparait, bises