Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Tzatziki

Tzatziki

Le Tzatziki peut être servi en entrée ou en accompagnement.

Ingrédients

Pour 4 personnes

1  concombre

1 gousse d'ail dégermée

2 yaourts grecs

1 c à soupe de vinaigre de vin blanc

1 brin de menthe

Sel, poivre

Préparation

Peler et râper le concombre. Le saler et le mettre à dégorger dans une passoire minimum 20 min, (je l'éponge avec du papier absorbant en appuyant dessus). Le mettre dans un saladier, ajouler l'ail haché, les yaourts, le vinaigre de vin blanc et le poivre. Parsemer de menthe et mettre au frais.    

 

 

Vous aimerez peut être aussi

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta version me plait bien, c'est frais avec la menthe et relevé avec l'ail, j'adore, bise
Répondre
C
Bon bah comme le concombre et moi on est très fâchés, je garde la recette et j'y mets des radis ;) Bises & bonne journée!
Répondre
L
Je connaissais pas, merci pour la découverte :)
Répondre
J
Une spécialité grecque que nous aimons beaucoup à la maison. Des bisous
Répondre
M
C'est quelque chose que j'adore... Tu me donnes envie là !<br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
C
c'est frais j'adore
Répondre
M
J'adore ça.<br /> J'en fais souvent en été c'est vrai c'est agréable<br /> bisous ma petite choupette
Répondre
C
Ah ça j'adore, je m'en rendrais malade lol. Hummmmm! Bonne soirée, bises.
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Tout ce que j'aime, c'est délicieux, très frais et parfumé ! <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
N
Miam moi je le prendrai bien avec des petites carottes!
Répondre
R
hummm j'adore le concombre, alors une recette a tester bien sûr...<br /> bonne journée Cramen<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
M
C'est une entrée que j'aime faire l'été, c'est très rafraichissant et avec la chaleur qu'il fait, cette entée est la bienvenue :) bisous
Répondre
M
c'est un plat qui doit etre rafraichissant,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
C
Oui c'est frais et léger, c'est délicieux bises
A
Humm j'aime ça, surtout en ce moment il fait très beau et le soleil est de retour:)Bisous et bonne journée
Répondre
L
j adore ça moiiiii
Répondre
T
salut<br /> j'aime bien le concombre, je vais essayer<br /> bonne journée
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
M
J'adore le tadziki avec des nachos pimentés...je retiens donc l'idée, bises
Répondre