Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Martel

Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance
Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance

Martel (Lot, Midi-Pyrénées) - Un des plus beaux villages de Fance

Bonjour, je vais être absente de la blogosphère un certain temps car j'ai de gros soucis avec mon portable et je l'emmène cette après midi en réparation. Je ne saurai vous dire combien de temps ça va durer, j'espère le moins longtemps possible. Je vous laisse avec ce magnifique village que je vous conseille d'aller visiter si vous êtes dans les parages, il vaut le coup d'oeil. Merci pour voutre fidélité  et je vous dis à bientôt. Gros bisous!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour la ballade ça fait du bien de s'évader!! gros bisous ma belle
Répondre
J
très beau village,nous as tu ramenè une bonne recette du lot?
Répondre
C
Même pas lolll. Bisous
T
salut<br /> de la flotte dès ce matin , il faut vraiment avoir le moral en ce mois d'OCTOBRE<br /> bonne journée
Répondre
A
Me voici de retours après de superbes vacances, merci pour tes passages sur mon blog :) J'espère que tes soucis informatiques seront réglés rapidement !!! Bisous Carmen
Répondre
1
Et ben je ne connaissais pas du tout cet endroit et je ne connais pas le lot non plus mais c'est très belle région mais on y bouffe bien hi hi hi ....merci pour la découverte :)
Répondre
C
Merci pour ce joli partage!<br /> Chantal
Répondre
T
salut<br /> la météo avait prédit de la pluie , on a du soleil, alors c'est super<br /> bonne journée
Répondre
M
Bon courage, j'espère te revoir vite !<br /> Bisous.
Répondre
L
un village magnifique, j'espere que tu reviendras vite, bisous
Répondre
T
salut<br /> j'espère que tu as ramené du foie gras<br /> bonne journée
Répondre
G
Oh, désolée la belle ! J'espère que ce ne sera pas trop long ! Merci en tout cas pour cette jolie balade à Martel que je ne connaissais pas ! Bises et bel après-midi.
Répondre
C
et bien me revoilà loll, ça n'a pas été bien long. Mon dépanneur bien sûr est congé alors mon ami m'a refait toute l'installation. je croise les doigts pour le moment ça fonctionne ouffff. Un village que j'ai découvert cet été, à voir. Merci; bises