Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N° 38

Mise à l'honneur N° 38

C'est avec un immense plaisir  aujourd'hui, que je mets à l'honneur ma douce et gentille Marie du blog La Mangrove, qui s'est laissée tenter par les nems au poulet que son fils David adore et qu'elle a superbement réalisés. Ils ont été tellement appréciés qu'elle a dû en refaire.  Ouf !!!testé et approuvé. Merci Marie. Je vous invite à aller visiter son blog si vous ne le connaissez pas encore, il y a plusieurs thèmes, bricolage, point de croix et travaux d'aiguilles, avec ses doigts de fée, elle réalise de petites merveilles, allez voir par vous même, vous ne serez pas décu.

                                                

                              Merci Marie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour cette mise à l'honneur !<br /> Bis
Répondre
C
Merci pour cette mise à l'honneur, je m'en vais découvrir ce qui se passe chez Marie! Bises &amp; bonne journée à toi!
Répondre
C
Chouette mise à l'honneur et ce bouquet est superbe! Bises.
Répondre
R
je connais beaucoup à Marie, elle est très gentille et a un joli blog.<br /> elle a bien réussie cette bonne recette.<br /> bonne semaine Carmen et JOYEUSES PÂQUES chez toi<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont très réussis ses nems!! Miam! Bonne journée.
Répondre
M
bravo
Répondre
L
Bravo à Marie et merci pour ces jolies tulipes, je les adore.<br /> Bonne fin de dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
bravooooo Marie
Répondre
T
Hummm, belle mise à l'honneur!
Répondre
M
Magnifique ! Bravo à Marie et toi :)
Répondre
C
Merci Cindy, grrrr je viens de voir que la photo ne s'est pas encore affichée, ras ras ras le bol je passe un temps infini et en plus ça ne marche pas, même pour les coms je trouve qu'on perd plus de temps et en plus ce n'est pas aussi clair. Bisous
M
Merci ma douce Carmen je suis très touchée par cette mise à l'honneur<br /> je confirme enfants et mari ont ete ravis de ce repas nems!!<br /> Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires<br /> bonne journée à toutes<br /> quant à toi ma belle je t'embrasse fort
Répondre
C
C'est tout mérité Marie merci à toi de m'avoir fait l'honneur de tester une de mes recettes. J'espère que tu passes un excellent dimanches, gros bisous!!!!!
T
salut<br /> j'aime bien les news , je vais aller voir le site<br /> bonne journée
Répondre
A
super les nems bravo à vous deux!<br /> bonne journée
Répondre
C
Merciiii bises
I
Bravo !!! ;) Biz
Répondre
M
une très belle mise à l'honneur et de belles fleurs bizzzz
Répondre
C
Merci c'est gentil. Des tulipes de mon jardin, en principe je ne les cueille pas mais hier on a fait couper un magnifique pin parasol et ça risquait de m'écraser les tulipes, alors je les ai coupées pour les mettre en vase. Bisous
P
bravo à Marie pour cette réalisation gourmade :) bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Merci pour elle bisous, bon dimanche à toi aussi
B
bravo Marie, tes nems sont superbes !
Répondre
C
Merci pour elle, bisous bon dimanche
A
Une jolie mise à l'honneur ! Je ne connais pas le blog de Marie, mais je file le visiter de suite.<br /> Gros bisous Carmen et bon dimanche à toi
Répondre
C
Merci pour elle Manuella, ça sert à ça aussi les mises à l'honneur faire connaitre d'autres blogs. Gros bisous bon dimanche
C
Bravo Marie<br /> merci pour ces tulipes<br /> bises
Répondre
C
Merci Corinette , bon dimanche bises
A
Bravo pour cette belle mise a l'honneur! j'adore chez toi, ça change beaucoup:)Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci Assia mais je ne maitrise pas encore totalement bisous bon dimanche